[Linux-bruxelles] Debian - quel paquet installer/configurer pour imprimer caractères accentués et japonais

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 13 Nov 09:01:07 CET 2006

Le dimanche 12 novembre 2006 à 22:19 +0100, Alain Barthélemy a écrit :

> Je suis sous Debian Sarge et je travaille avec KDE. Pas d'importance
> puisque les librairies Gnome sont installées.
>
> uim, c'est bien. J'ai installé presque tous les paquets que j'ai trouvés avec
> apt-cache search et... quedal. Rien sur Gedit.
>
> En ouvrant la table de caractères, je peux consulter les kanas sans
> probléme mais je ne peux pas les copier/coller. Idem, je peux éditer
> tout un texte en kana/kanji avec Emacs mais impossible de le
> copier/coller dans OpenOffice ou Gedit.
>
> Idem, imopossible d'imprimer, je suppose pour les mêmes raisons mais
> [...]

Ça ne sert probablement à rien puisque tu es sous KDE, mais voici la
liste de mes paquets relatifs à uim:

ywarnier at lee:/var/www$ dpkg -l |grep uim
ii  libuim-data                      1.2.1-3
Data files for uim
rc  libuim0                          1.1.0-1.2
Simple and flexible input method collection
ii  libuim3                          1.2.1-3
Simple and flexible input method collection
ii  uim                              1.2.1-3
Simple and flexible input method collection
ii  uim-anthy                        1.2.1-3
Anthy plugin for uim
ii  uim-applet-gnome                 1.2.1-3
GNOME applet for uim
ii  uim-common                       1.2.1-3
Common files for uim
ii  uim-fep                          1.2.1-3
uim Front End Processor
ii  uim-gtk2.0                       1.2.1-3
GTK+2.x immodule for uim
ii  uim-utils                        1.2.1-3
Utilities for uim
ii  uim-xim                          1.2.1-3                          A
bridge between uim and XIM

Yannick