[Linux-bruxelles] Scarlet ou le WEB?

quatron mpa01 at scarlet.be
Lun 13 Nov 00:17:17 CET 2006

Aldo a écrit :

> belnet est ok si tu relis mon précédent mail où je pointe vers la
> réponse et si tu l'essayes on en reparleras peut-être (scarletone tested
> et ç'avait marché nickel nickel)
>
> Aldo.

Effectivement, en consolle apt-get fonctionne mieux (100 à 120 kB/s)
mais rien ne change pour synaptic.
Merci Aldo
Mais ou puis-je forcer synaptic a faire du ftp "static"? (pas trouvé de
fichier de config ni d'option pour ce faire)
Je croyais qu'il utilisait apt-get.. mais alors pourquoi ca marche en
consolle et pas avec lui?
Une idée une piste?

Merci

Michel