[Linux-bruxelles] NFS + OpenOffice.org = lenteurs de la mort ! ? :(

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Dim 12 Nov 11:17:38 CET 2006

Salut,

Je ne répond pas à la provocation...
J'espère seulement que certains ici utilisent encore un bon vieux Linux...

> Tout le monde aura compris que Luc se trompe légèrement ici:
> les postes Windows XP et 2000 accèdent au serveur au travers
> de Samba, alors que les postes Linux y accèdent au travers de NFS.

ok, c'est cool... 'surtout content pour les postes Linux...

> Mais ça n'est pas lent du tout, ni pour l'un ni pour l'autre.

Oui mais moi alors ?.. Ce que contaste, c'est quoi ?..

Sur Lea Linux aide (aide at lea-linux.org) on me di quand même :

   "A ma connaissance, quelques pbs se sont posés
    avec OOo et nfs, en particulier en ce qui concerne
    les locks de fichiers à distance"

... et on m'envois par là :
http://www.linuxquestions.org/questions//showthread.php?t=452322

Je pige pas trop.. si je dois éditer les option de OOo sur chaque post !?

Sérieusement, Jérôme, Luc m'a di qu'effectivement, il y avait eu
de sérieuses lenteur aux débuts chez eux, avec OOo et que tu
avais depuis lors afiné les options de part et d'autre (serveur/client)

Est-il possible de nous donner ici les options utilisées ?

Merci d'avance,
Serge.