[Linux-bruxelles] [Mail]Configuration Sendmail + Imap

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 12 Nov 01:56:29 CET 2006

linuxbeloc a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je suis occupé à installer et configurer un serveur sendmail sur une
> slackware 11.0.
>
> INTERNET ---------à Routeur ---------à Mail Server
>

> ---------------à Lamp Server
>
> J’ai déjà installer sendmail + clamav + spamassassin, je voudrais
> faire de l’imap avec un webmail heberger sur mon server lamp.
>
> Que mon conseiller vous comme serveur imap ? Dois-je l’installer imap
> sur le serveur mail ou sur mon le serveur lamp ?
>
> Merci d’avance,

Moi c'est un Exim que je vais installer, mais pour ton imap, il me
semble que le server imap doit avoir accès aux boites emails
donc, directement au dossier avec la ou les boites...

Il me semble donc logique que ton serveur Imap soit sur la même machine
que ton serveur Sendmail !
non ?

--
Didier Misson