[Linux-bruxelles] Présentation Ubuntu jeudi 23 novembre à l'ULB

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Sam 11 Nov 14:14:17 CET 2006

Le vendredi 10 novembre 2006 à 22:42 +0100, akwell foley a écrit :
> moi je suis en 3è en chimie, et ça m'intéresse aussi,
> pourquoi pas une présentation pour un public plus large?

Tout le monde est, bien évidemment, le bienvenue.
Le truc c'est que c'est la première fois qu'on fait ce genre de truc et
qu'on a décidé de cibler un public, à priori, plus réceptif.
On détaillera donc pas ce qu'est un système d'exploitation, un code
source & co (chose qui devrait peut être faite pour un public de non
informaticien).
De plus on donnera quelques infos sur comment développer sous Linux,
chose utile pour les informaticiens faire leur projet.

Mais n'hésite pas à venir si cela t'intéresse. :)

	G.

--
Guillaume Desmottes <cass at skynet.be>
Jabber <cassidy at jabber.belnet.be>