[Linux-bruxelles] Qmail & Co ... Bxlug

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 10 Nov 18:34:21 CET 2006

Le mardi 07 novembre 2006 à 11:12 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Pas cette page, mais la page avec l'article Qmail, correct ?

> Aucune idée, c'est Gaetan Frenoy qui est marqué auteur; j'ai jeté un
> coup d'oeil mais ça concerne de toute façon Woody; je jetterai plus
> tard un oeil plus attentif voir s'il vaut mieux virer ou garder et
> rendre public.
Faut pas virer, mais indiquer clairement que ça s'applique à Woody et
que c'est (probablement) dépassé aujourd'hui.
Si ça n'était pas public, c'est probablement que l'auteur n'a pas jugé
son article suffisamment fini que pour le publier. Il n'y a pas
réellement de section «privée» sur le site. Soucis de transparence...

>         Frédéric

BeezNest