[Linux-bruxelles] Problèmes Ubuntu Edgy eft

Miguel quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 10 Nov 10:37:40 CET 2006

Le 2006-11-09 T 17:29 +0100,
denis(mailinux) a écrit :

> et ca marche avec les pilotes 2d libres?

non pas mieux, même en vesa ça foire...

En précédant autrement j'ai réussi à installer la version AMD64 et la
version 32bits.

Je préfère utiliser la version 32bits pour une question de
disponibilité de paquets.

Malheureusement le double coeur n'est pas reconnu un uname -a me donne:
Linux janus 2.6.17-10-386 #2 Fri Oct 13 18:41:40 UTC 2006 i686 GNU/Linux

alors que je devrais, me semble-t-il, obtenir un kernel
2.6.17-10-686-SMP

L'astuce d'installer le paquet désuet linux-686-smp ne marche pas.

--
Miguel Quaremme