[Linux-bruxelles] Installations bénévoles Edubuntu avec LTSP écoles

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 9 Nov 01:39:04 CET 2006

Jerome Warnier a écrit :
> Salut,
>
> Dernièrement, j'ai eu deux demandes d'aide pour installer des écoles (à
> Bruxelles) avec Edubuntu et des terminaux légers.
> Je me suis dit que je pourrais compter sur vous.
Pour compter les personnes, un planning serait utile.
Quelles sont les prochaines dates?

Un expert informatique m'avait expliqué que LTSP ca pue, c'est lourd,
c'est mal ecrit... Il a collaboré à un super programme apellé plume et
l'an dernier il me parlait de lessdisks qui entrait dans Debian. Moi j'y
connais rien mais si on continue les utilisation, un petit groupe
pourrait avancer sur une solution intégrant les points forts de ces
trois options et utiliser un nouveau système plus performat et moins
gourmand que ce gros truc qu'on utilise par défaut LTSP.

Des amaterus pour un projet à définir?

Marc A amateur de réseau léger pour déploiement rapide