Usage des listes [Re: [Linux-bruxelles] OT: Vote électronique à Ixelles et le Collège juridictionnel.]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 8 Nov 09:53:35 CET 2006

Philippe Schreiden écrivait :
> Un petit rafraîchissement toi aussi? C'est ma tournée ;-)

Miguel l'a encore fait il y a dix jours, mais ça m'apparait sur le
coup nécessaire :

Usages des listes

Le rappel principal étant:

 - ne pas poster en HTML
 - répondre *après* la question
 - ne pas quoter (citer) plus que nécessaire (pas besoin de recopier
   l'intégralité du mail précédent pour dire "d'accord")

Il y a moyen de configurer Outlook pour qu'il gère correctement (ou
en tout cas mieux) les citations de message.  Je ne connais pas le
sujet, il y a peut-être un groupe des utilisateurs d'Outlook, mais
j'ai quand même trouvé ça : http://www.slipstick.com/mail1/quote.htm

        Frédéric