[Linux-bruxelles] dEBIAN ETCH: PLUS D'AFFICHAGE

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 8 Nov 02:34:24 CET 2006

quatron a écrit :

> Grrr... rien à faire!
> Je crois que je vai tout réinstaller...
> Vite un truc, quec-chose à essayer, avant qu'il ne soit trop tard....
>
> Michel
>
> PS: Je ré-install Debian  Etch, kubuntu  ou....????
> (Je sais : on est pas encor vendredi)
si on était vendredi, je t'aurais dit XP ...
euh...
pas frapper !!!

Mais on n'est pas vendredi...
Je dirais Kubuntu, car mon choix personnel est Ubuntu et si tu préfères
KDE...
mais c'est vraiment un choix personnel.
Sauf que si tu as eu des problèmes avec cette config hardware précise
sous Etch, peut-être qu'(K)Ubuntu ?

A toi de faire ton propre choix.

Et vraiment domage de devoir réinstaller, mais je ne vois pas non plus
comment t'aider
(et des problèmes, j'en ai d'autres aussi)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be