Re: [Linux-bruxelles] OT: Vote ��ge juridictionnel.

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 6 Nov 22:33:35 CET 2006

Salut,

[...]
> C'est un problème politique, pas un problème technique.

Je ne suis pas d'accord...

Pour moi, le vote électronique, tel qu'il est pratiqué ici en
Belgique n'est tout simplement pas digne d'un pays qui
se di démocratique.

La méthode utilise se base notamment sur l'obscurantisme...
Et il me semble trouver là des similitudes avec certains
aspect de la promotion des logiciels libres.

Maintenant, j'aimerais savoir qui tu est pour donner de tels
leçons de politiquement correct et j'aimerais aussi savoir
ce qu'est le BxLUG par rapport aux aspects politique,
philosophique et idéologique des logiciels libres.

... car je suis membre et j'aimerais savoir quoi !..

BSD, c'est tout cadeau au proprio' !
Vive la GPL, mort aux DRM !

À+,
Serge.