Re: [Linux-bruxelles] OT: Vote électronique, lundi 6/11 9H00: scéance publique du collège juridictionnel.

Marcel poznanshi marcel.poznanski at skynet.be
Lun 6 Nov 05:05:49 CET 2006

LA SOLUTION DU ELECTONIQIQUE.
après le vote de l'électeur, l'ordi doit imprimer un coupons avec les
données du vote pour l'électeur qui a son tour glisse le coupons dans
l'urne.
Il serait tiré au sort un certains nombres d'urnes à dépouiller pour la mise
en concordance avec les résultats électroniques. En cas d'erreur on
recompterait tous les bnulletins, et seul cela seront reconnu valable. Bien
sur les urnes doivent être protégé.
Dans ce cas là le vote électronique est acceptable.
Marcel Poznanski