[Linux-bruxelles] dEBIAN ETCH: PLUS D'AFFICHAGE

quatron mpa01 at scarlet.be
Ven 3 Nov 20:41:36 CET 2006

quatron a écrit :
> Suite a un update de mon utilisateur:
>
> Plus de fontes dans Debian Etch sous X
>
> Donc des menus (kde) sans textes.... des pgm qui refusent de démarrer etc..
>
> J'ai remarqué un blème lors de l'update mais je trouve rien dans les
> logs (je cherche en consolle)
>
> Question: et maintenant?
>
> PS: je vous parle d'une machine sous Sarge...
>
> Michel

Plus de précision... sur le phénomène:
Sous kde:
Les fontes apparaissent de manière non systématiques et généralement pas
du tout.(Et taper en aveugle dans des menus graphiques... c'est un bon
exercice mémoire)
Sous gnome:
C'est mieux: en général j'ai du texte mais parfois il n'apparait QUE si
le souris passe devant....

Je pense que c'est le serveur de fonts qui déconne...

Un avis?

Michel