[Linux-bruxelles] dEBIAN ETCH: PLUS D'AFFICHAGE

Aldo info at brlspeak.net
Ven 3 Nov 08:55:05 CET 2006

On Thu, Nov 02, 2006 at 07:30:01PM +0100, quatron wrote:
> Suite a un update de mon utilisateur:
>
> Plus de fontes dans Debian Etch sous X
>
> Donc des menus (kde) sans textes.... des pgm qui refusent de démarrer etc..
>
> J'ai remarqué un blème lors de l'update mais je trouve rien dans les
> logs (je cherche en consolle)
>
> Question: et maintenant?
>
> PS: je vous parle d'une machine sous Sarge...

Pourquoi migrer d'un système réputé stable (et verifié stable) pour
une Etch dont, vu les innombrables problèmes que moi-même j'ai soulevé ici,
il n'est plus nécessaire de faire la preuve de ses nombreuses anomalies?
(c pas moi qui l'invente mais règle d'or informatique numéro 1: ce qui
fonctionne, le garder; après si t'as une bonne raison de "devoir"
migrer, ça ... c autre chose)

Aldo.