[Linux-bruxelles] Problème biza rre avec l'imprimante

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Jeu 2 Nov 18:15:11 CET 2006

> Autre remarque: l'ordinateur communique bel et bien avec l'imprimante,
> mais envoie des feuilles blanches  (elle fait semblant d'imprimer)
> Bref, si quelqu'un a une idée, ou s'est déjà trouvé dans une situation
> semblable...

Pour les feuilles j'ai déjà eu le problème et pour c'était juste la
cartouche noir qui était vide mais ce serait trop simple. Par contre
j'ai un soucis en envoyant les travaux sur l'imprimante qui est branché
sur un windows vers vers un partage réseaux depuis mon pc portable en linux.
Sinon pour ton soucis je ne vois pas trop.