[Linux-bruxelles] impression de la liste de fichiers dans Nautilus

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 29 Nov 16:08:11 CET 2006

Je cherche une manière graphique d'imprimer le contenu d'une fenêtre
dans Nautilus.

Exemple, je veux un listing papier de ce que contient la fenêtre "mon
home".
Cette fonction existe sur Mac et est possible avec un petit utilitaire
sur Windows mais je ne trouve pas d'équivalent sous Linux.

C'est bien pratique pour les dvd d'archives.

Il existe quelque-chose du genre?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles