[Linux-bruxelles] Demande de service (serveur de data sous Linux)

Renaud Smoes (OSE) smoes at ose.be
Mar 28 Nov 11:42:49 CET 2006

Bonjour la liste,

Notre ASBL (à Ixelles) cherche un particulier ou une société qui pourrait
faire le boulot suivant :

Choix, installation, paramétrage et support d'un serveur de data sous Linux
(Je m'occuperai de l'administration courante, j'ai des notions d'utilisation
sous Debian)
pour un parc d'une dizaine de PC (Win XP et 2000) et 3 imprimantes réseau
(HP laserjet avec carte réseau)
+ transfert des datas qui sont sur l'actuel serveur (NT4)
+ solution back-up
+ éventuellement, solution serveur de mails

Quelqu'un est interessé ? Une adresse à me conseiller ?

Merci.

Contacter Renaud,
02 537 19 71
ou
smoes at ose.be

PS Nous avons besoin d'une facture. (Pas de black quoi)
PS2 Cela pourrait être le premier pas vers une migration
de tous les postes vers Linux.