[Linux-bruxelles] Gros problème pour la LCP ce dimanche!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 25 Nov 12:43:09 CET 2006

Voici le mail que je viens de recevoir, il faudra prévoir de travailler
sans connexion! Ceux qui ont du wi-fi ont peut-être une chance d'avoir
quelque-chose!

Bonjour Luc,

        J'ai une assez mauvaise nouvelle à t'annoncer: il semble que
la
connexion du foscup ne fonctionne pas (serait en cause le réseau du
batiment => je suis pas sur de pouvoir arranger les choses dimanche).
Il faudra donc essayer de se débrouiller avec le bien célèbre wifi-
gratos-en-test-sur-la-plaine (je ne sais pas ce que ça offre comme
accès , ni si ça fonctionne) et prévoir d'autres activités ne
nécessitant pas la connexion :(.

        A demain,
Henry.
--