[Linux-bruxelles] JT de la RTBF, VLC le fait très bien

Suske suske at brubel.net
Jeu 23 Nov 12:47:27 CET 2006

On en avait parlé il y a un an environ... Le JT en question était lisible
uniquement avec WMPlayer 9+.

Un peu par hasard, j'y retourne aujourd'hui, avec Konqueror (kubuntu6.10),
Kaffeine-xine tente d'ouvrir le flux, ne renvoie que le son. Clic-droit,
copier l'URL

mms://wm.streampower.be/skynet/MDS/RTBF/c7yCW2Pltbw1YUs7.wmv

Je la reporte en VLC (ouvrir un flux). Bingo, j'ai le JT d'hier soir !

Je ne suis pas très JT mais je pourrai donc aller jeter un coup d'oeil sur les
sujets dont on me parlerait par ailleurs...

--
Suske