[Linux-bruxelles] LCP organisation

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 22 Nov 16:36:55 CET 2006

Bonjour à tous,

Le Foscup est bien ouvert ce dimanche et comme d'habitude je me charge
des courses.

Il me semble avoir lu qu'il reste chez certains un énorme trésor! Des
cassiers de bières!

Je voudrais savoir exactement combien de bières il reste et quelle
sorte? Jupiler ou Blanche ou les deux? Comme cela je n'achète que ce qui
est nécessaire. Voir aussi de ne pas arriver avec les cassiers en fin de
journée quand il y a déjà plusieurs morts par déshydratation ;-)

A dimanche

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles