[Linux-bruxelles] WL-167g

Menard b.babel at gmail.com
Mar 21 Nov 00:52:12 CET 2006

Accolytes,
l'autre samedi avec deux zorros de la banquise j'ai réussi à découvrir ma
nouvelle fenêtre donnant sur un monde, une seconde vie ? (Seconde Life, Half
Life) ;

Choix : KDE
toujours trouvé attrayante cette lettre K.

Mais persiste un couak:
l'accès au net via cet engin.

Et donc de rechercher des astuces parmi vous, concernant le dongle asus
WL-167 g ; chipset RLink.
à faire reconnaître à cette toute belle Debian 2.6.8 ...
Comment faire ?  Lien vers page clairement car pas encore trop user de mes
consoles )

Et merci à ceux qui  ont répondu à mon appel  ( mot de passe  du root
....vers 6-7-8 novembre)

Et je salue.