[Linux-bruxelles] Problème biza rre avec l'imprimante

José Rivas joselo at perso.be
Jeu 2 Nov 17:14:54 CET 2006

Salut à tous.
J'ai un problème avec mon imprimante, que voici:
Lorsque dans le cours on a vu Cups et lpd, j'ai pris mon imprimante,
que j'ai reussi à configurer sans aucun problème, ce que je n'avais
pas reussi à faire chez moi. L'imprimante est une Canon i850, et comme
il n y a pas de driver écrit pour celle ci (encore qu'il existe des
"compatibles") je me suis dit que le problème venait de là.
Seulement voilà, non seulement j'ai reussi à la configurer sans
problème au cours (au passage, si quelqu'un a le même modèle, le
driver de Canon S630 fonctionne parfaitement), mais en revenant à la
maison je constate que sur mon ordi ça ne marche toujours pas.
La SEULE difference entre l'ordi du cours et celui de chez moi est que
là bas ce sont des ports usb 2 tandis qu'ici ça reste les vieux  usb 1.1.
Autre remarque: l'ordinateur communique bel et bien avec l'imprimante,
mais envoie des feuilles blanches  (elle fait semblant d'imprimer)
Bref, si quelqu'un a une idée, ou s'est déjà trouvé dans une situation
semblable...

Merci
José

Lire vos emails en vacances ? C'est gratuit sur : http://www.monemailausoleil.com