[Linux-bruxelles] ULB

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Mer 1 Nov 10:57:37 CET 2006

Le lundi 30 octobre 2006 à 17:43 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Je réalise que le BEA au-dessus des PUB, ça fait trop d'acronymes.
> Tiens, le plan indiquant les PUB est en 404, en cherchant par ailleurs
> je trouve la nouvelle adresse:
>   http://www.ulb.ac.be/docs/campus/sol_V.html
>
> En arrivant au Solbosch, tout de suite à droite.  Pour 18h ça va être
> tout juste :)
>

>         Frédéric

Réunion sympa!
On a décidé de plutôt mettre l'accent sur le copyleft histoire de
toucher plus facilement les gens ("logiciel" ça fait peur et beaucoup de
gens ne savent pas ce que c'est).

On a même reçu l'aide du Cercle Informatique pour la mailing list
(évidemment avec moi et Guillaume dans la salle, on est vachement bien
placés pour avoir l'aide du CI ;-) )

Nous aurons donc une adresse dès que notre webmaster aura trouvé le
temps d'ajouter la liste. Ce sera copyleft at cerkinfo.be.

Nous avons déjà pas mal de connexions à l'intérieur de l'ulb: je suis
étudiant jobiste pour la cellule réseau, Guillaume gère des salles pc du
bâtiment NO (évidemment en ubuntu).
Pierre est étudiant administrateur et est dans la commission
informatique.
Le président de la commission culturelle est aussi un bon ami à
Guillaume et moi (et membre du Cercle informatique).

Nous avons en outre des relations avec ubuntu-be donc Guillaume et moi
sommes membres.

Tout le monde semblait motivé à la réunion et cela semble donc très bien
parti!

Comme dit plus haut par Fred, nous comptons travailler en étroite
collaboration avec le BxLUG.

Un tout grand merci d'ailleurs à Miguel pour sa présence et ses bonnes
idées :-).

Vive Copyleft-ULB !

--
Nicolas da Luz Duque
Jabber <iceman at jabber.belnet.be
GPG: 1024D/89533945 | 4646 3449 8BB1 D2E9 6122  08B2 084E 7833 8953 3945