[Linux-bruxelles] Re: Enthousiasme et sortie Ubuntu

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 30 Mai 10:10:20 CEST 2006

Le lundi 29 mai 2006 à 22:12 +0200, Marc Arnoldy a écrit :

> j'y ai pensé après octobre, j'ai essayer de relancer avant avril mais
> peu d'ethousiastes : )
L'échéance était peu claire (la date a quand même reculé de deux mois)
et trop lointaine à ce moment-là.

> C'est un peu tard pour se lancer maintenant...
Et il n'est pas trop tard pour faire une chouette petite fête.
Suffit d'un local et de quelqu'un qui peut présenter les nouveautés
d'Ubuntu (puisqu'on a déjà le projo). Même si c'est petit, ça vaut la
peine.