[Linux-bruxelles] Php

GEHLEN Laurent xenlaurent at gmail.com
Lun 29 Mai 18:05:15 CEST 2006

Alain Belkadi wrote:
> <?php
>         $response = get_headers('http://www.toto.com/favicon.ico', 1);
>         if (!$response) {
>                    echo 'Unable to initiate connection.';
>         }
>         else {
>                    print_r($response);
>         }
> ?>
>
> Si il n'existe pas, au lieu de me dire 'Unable to initiate connection.',
> il affiche ceci :
>
> Warning: get_headers(http://www.toto.com/favicon.ico)
> [...]
C'est normal, la fonction get_headers() a un problème pour récuprérer
les headers que tu veux.
Le problème viens à mon avis de la recherche sur /favicon.ico, ... Et
que un fichier icone n'as pas d'header!
Il faut donc pour moi que tu fournisses une page html en paramettre de
ton get_headers(); puis vérifier s'il y a une ligne qui resemble à
"<LINK REL='SHORTCUT ICON'" .