Re: [Linux-bruxelles] Évolution (de l'image?)

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Lun 29 Mai 22:34:31 CEST 2006

On 5/29/06, Marc Arnoldy <marc_arnoldy at yahoo.fr> wrote:

> [...]

plus de projet et d'action concrete ca ne serait que bénéfique pour l'image
ne pas s'endormir sur ces lauriers .

> Question lancée dans mon premier message, aujourd'hui, il n'y a plus

Y a plein de projet de logiciel libre auquel on peut s entousiasmer , faire
un tour sur sourceforge et freshmeat ca aide . faut juste s'y interresser ,
C'est bien ce que j'aime dans le logiciel libre : la nouveauté et l
'exploration
si l'on sent qu'il n y a pas de quoi s enthousiasmé n'est pas un signe de
manque de créativité  ?

> Tu bois pas de café non plus, tu te sens seul?

Pourquoi perdu tout control ? , faut juste s'investir dans le projet que
l'on aime .
sachant que la hierarchie des compétences prévaut .
Le gain est proportionelle au temps investie .

> L'objectif, c'est la voie. Si tu t'es bien amusé en le faisant, c'est
> bon pour toi.

+ 1

néanmoins comme je le dis , pourquoi ces idéaux sont mort ? il stagne peut
etre , mais
ne demande qu'as se concrétiser en projet .

 je souhaiterait qu'on ai plus d'actions
> concertées mais apparemment cela n'intéresse que moi. Je m'investit dans
> des projets ailleurs, c'est pas un problème.

+ 2 , plus de concertation et de soutien , plus de liberté , mais aussi plus
de solidarité , apparament ces le contenu de ton message

> Pas grand monde ne semble intéressé par l'idée d'une action pour
> contacter des personnes potentiellement intéressées/intéressables.

Elles viennent d elle meme , et ceux venant de par eux meme , ca c est la
qualité