Re: [Linux-bruxelles] Scanner à donner

Thomas d'Otreppe tdotreppe at gmail.com
Lun 29 Mai 21:35:05 CEST 2006

Tu en as une autre à me proposer, Jean-Marc, car pr le moment, je suis
un peu à court d'idée originale pour départager Nicolas et Philippe
(j'ai d'autres choses en têtes pr le moment)? si oui, envoie-la moi en
privé pour que je puisse l'envoyer uniquement à Nicolas et Philippe
(qu'il n'y ait pas d'autres zigottos qui lisent ça en diagonale et qui
répondent trop vite).

Thomas