Re: [Linux-bruxelles] Scanner à donner

Thomas d'Otreppe tdotreppe at gmail.com
Lun 29 Mai 20:08:13 CEST 2006

Je n'aime pas bcoup les piles ou face ou tombola, on ne sait pas dire
si ca été fait de façon équitable (on a toujours une préférence et
c'est donc trop facile, selon moi, de changer les résultats).
J'ai une meilleure idée plus équitable: le premier de vous deux qui
arrive à répondre à la question suivante recoit le scanner.

Je travaille sur un projet open source assez connu (enfin, tout est
relatif) j'en ai plusieurs mais c'est le plus gros projet).
Trouvez le nom du projet (le plus connu). Le premier qui envoie la
bonne réponse reçoit le scanner.
Indices:
* Il est en relation avec une des deux mailing-list auxquelles j'ai
envoyé ce mail: BxLUG et Réseau Citoyen.
* Mon nom ne se trouve pas dans wikipédia, donc inutile de chercher là.

Thomas