[Linux-bruxelles] Php

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 29 Mai 17:28:44 CEST 2006

Yop,

> Si il n'existe pas, au lieu de me dire 'Unable to initiate
> connection.',
> il affiche ceci :
>
> Warning: get_headers(http://www.toto.com/favicon.ico)
> [function.get-headers]: failed to open stream: HTTP request failed!
> HTTP/1.1 404 Not Found in test3.php on line 2
> Unable to initiate connection.
>
> Je n'arrive en fait pas à gérer l'erreur quand le fichier
> n'existe pas, quelqu'un a-t-il une idée ?

 Il y a deux possibilités :
   1) Tu supprimes tous les messages d'avertissement
     (voir "error_reporting" dans la doc)
      Ceci est recommandé sur un serveur en production mais
      pas trop pratique pour un serveur de développement

   2) Tu mets un @ devant l'appel de la fonction pour ne
      pas avoir de rapport d'erreur.  Donc :
      $response = @get_headers('http://www.toto.com/favicon.ico', 1);

 Hth.