[Linux-bruxelles] Re: Enthousiasme

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 29 Mai 14:44:18 CEST 2006

Didier MISSON a écrit :
(...)

> très clair et hyper simple ! sauf que les 2 fois où j'ai essayé
> l'installation depuis le Live CD avec Expresso, ça a foiré au niveau
> ou après le partitionnement

Chez moi également les précédentes version ne marchaient pas. Tout
semble résolu pour la version finale quelque soit l'architecture (x86 ou
64bits, également testé avec 2 disques durs et en multiboot Win/BSD/Linux)

> à propos, est-ce qu'il est prévu quelque chose pour la sortie de la
> Dapper Drake ? Quel serait la date exacte ? Ils avaient annoncé le
> 1er juin.

Cela devrait être le 1er, malheureusement cela tombe en plein pendant
les examens pour les étudiants.  J'ai rien vu en Belgique...

--
Miguel Quaremme