RE : [Linux-bruxelles] Scanner à donner

philippe Gérin philippe.gerin at chello.be
Lun 29 Mai 00:51:41 CEST 2006

Thomas,

Faisons une tombola :) ou tirons à la courte paille entre Nicolas et moi:)
Je ne suis pas trop pour les jeux de pistes mais si tu insistes :)

En tout cas qui que soit ton bénéficiaire, j'apprécie également ton geste et
t'en remercie ...

Evidement, je prêcherai pour la chapelle de la personne de peu de moyen que
je connais et qui en a besoin ...

Philippe

Philippe.gerin at chello.be