[Linux-bruxelles] Évolution

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Lun 29 Mai 00:31:49 CEST 2006

C'est marrant, il n'y a pas si longtemps on me dit pourquoi tu ne nous
as pas dit que tu avais découvert tel ou tel problème ?
Maintenant que je fais part de mon passage de sarge en etch en mode
déception.
(evolution viens de se planter mais il a récupéré mon mail ça s'est
super, là, malgré le plantage je suis content )
(Plantage du au choix de la langue, suivi du contrôle orthographique,
suivi de Replace( Tiens la boite de dialogue de correction d'orthographe
n'est pas traduite)).

Il y a des choses positives dans Etch c'est sur mais je n'ai pas encore
pu les découvrir.

Pour l'instant je n'ai que des soucis, mais je dois aussi constater que
si on a un problème il est préférable de NE pas s'adresser à cette liste
si on ne veut pas ce faire traiter poliment de con.

Nautilus avait la faculté dans sarge de modifier les menus
(applications:///) cette fonctionnalité a disparu !?!

Evince affiche correctement des documents qu'il avait du mal à afficher
en sarge, c'est super ;-)

Je ne comprends pas bien pourquoi certain paquet de Gnome sont en 2.12
et d'autre en 2.14 ? Pourquoi ne sont ils pas tous en 2.14 ?
Excusez moi çà doit être les endormissements de mes membres qui
perturbent mon cerveau :-( (c'est pas drôle du tout)