[Linux-bruxelles] Évolution

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 28 Mai 22:54:37 CEST 2006

'soir,

Le Sun, 28 May 2006 22:08:25 +0200, Eric Freyens a écrit:
> Ehh, super je suis en Etch.
> Ehh, super j'ai plus de graveur.
> Ehh, super j'ai plus d'éditeur de texte dans les menus.
> Ehh, super le progrès.
>
> Pour être comptant d'un progrès il faut qu'il soit présent.

 J'ai une machine en "testing" depuis bientôt 2 ans, le
 graveur y fonctionne très bien et je n'ai aucune difficulté
 à y trouver un éditeur de texte.

 La version "testing", comme son nom l'indique n'est pas à
 utiliser quand on ne peut diagnostiquer correctement un problème
 et employer efficacement le système de suivi des bogues.

 Merci.

--
Gaëtan