[Linux-bruxelles] Gnome 2.14 quel bazar

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Sam 27 Mai 16:21:01 CEST 2006

Salut,

> Luminosité, contraste, balance de la couleur écran, cela me manque
> aussi énormément! Mais sur Windows en général c'est le drive
> graphique qui permet cela. C'est probablement les constructeurs qui
> devraient fournir cela avec leurs drives!

Houlala, non, moi, je parle uniquement de l' "arrière plan du bureau" !
J'aime avoir une image de faible contraste, de luminausité plutôt
moyenne et un peu floue, pour encore bien distinguer les élément
placé sur le bureau (icones et textes) et aussi, que cela repause mes
yeux...

Enfin, souvent, je dois éditer l'image choisie dans le GIMP pour en
tirrer une version spéciale "pour moi"...
un petit tour dans Outil Couleur->Courbe, etc.

Qu'une telle image soit générée dans un fichier caché quelque part
ça doit être possible, à partir de curseurs...

Pareil pour les sons d'ailleurs... histoire de règler le volume, etc.

À+,
Serge.