[Linux-bruxelles] , etch, nVidia

Alain BarBason alain at barbason.be
Sam 27 Mai 12:57:00 CEST 2006

> Bon, tu es sous Etch? Alors, que fais-tu avec un kernel 2.6.8? Le kernel
> standard (et celui que tu as vivement intérêt à utiliser sous peine
> d'avoir plein de problèmes avec tout GNOME), c'est le 2.6.15.

parce que je suis bigleux sans doute. J'ai bien une 2.6.15, et donc
finalement j'y suis arrivé

Reste que je ne parviens pas à régler la fréquence de mon écran, (il me
mets du
85Hz et mon écran siffle, c'est pas agréable, et je parviens pas à
réduire malgré un
	dpkg-reconfigure xserver-xorg
qui modifie bien /etc/X11/xorg.conf

En fait j'ai jamais rien compris comment modifer ça, je sias que ca
m'est deja arrivé, mais ...
--
by AlainBB
http://www.barbason.be