[Linux-bruxelles] Gnome 2.14 quel bazar

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 27 Mai 10:42:49 CEST 2006

Le samedi 27 mai 2006 à 10:24 +0200, Serge Smeesters a écrit :

> Et moi, je veu des curseurs luminausité, contraste et flou, voir même
> l'utilisation à la volée du plug-in texturize du Gimp pour obtenir de
> beau papiers-pein...

Luminosité, contraste, balance de la couleur écran, cela me manque aussi
énormément! Mais sur Windows en général c'est le drive graphique qui
permet cela. C'est probablement les constructeurs qui devraient fournir
cela avec leurs drives!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles