[Linux-bruxelles] Re: la caméra fonctionne sur K7 et c'est déja une grande victoire

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 27 Mai 02:32:55 CEST 2006

Marc Arnoldy a écrit :

> Je ne suis pas encore en dapper sur le mini mais ... sur le power-book
> oui : )
> je vais de ce pas voir si-cela fonctionne (mais j'a des doutes)

tu nous diras quoi ?

Je vais mettre à jour, dès la sortie officielle de la Dapper Drake 6.06,
un PC ici, un PC Ubuntu chez une amie...
Réinstaller un PC P4 1GHz pour mon fiston car son hardware déconne (ça
reboot tout seule parfois)
Réinstaller un PC AMD 64 3000+ pour moi, aussi en Ubuntu Dapper Drake.

Pour le moment, je laisse encore mon serveur en Debian Sarge.
J'en suis content.

> Oui surtout félicitation au écrivains du wiki et aux dévellopeurs des
> programmes. Le seul détail du wiki c'est la version à downloader qui
> doit changer. Sinon parfait.
>
> Marc A

Bon WE

--