Re: [Linux-bruxelles] Evolution et import de messages [WAS: Re: problème avec Evolution]

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 26 Mai 15:54:50 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

> Quels bidouillages ?  Et quelle version d'Evolution ?

version 2.4.1-0ubuntu7

J'ouvre évolution
il me demande si je veux l'utiliser tout le jours. non
je re-paramètre un compte (c'est la deuxième fois???)
fichiers/importer -> assistant
- importer les données et paramètre d'anciens programmes OK

"Evolution a verifié les réglages à importer depuis les applications
suivantes: pine, netscape, elm, icalendar. Aucun réglage pouvant être
importer n'a été trouvé. Si vous voulez essayer à nouveau veuillez
cliquer le bouton <<retour>>." (revenir)

L'autre choix est un seul fichier OK
"Nom du fichier et type du fichier"
Ici on peut importer quelque chose qui a déja été exporter depuis
l'ancienne application mail. C'est pas simple.

si je choisi parcourir, je n'ai pas les noms des fichiers .mozilla dans
lequel sont mes mails (pas encore exportés).

Bref c'est sans doute possible mais pas simple

Marc A