[Linux-bruxelles] Re: la caméra fonctionne sur K7 et c'est déja une grande victoire

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 26 Mai 13:39:57 CEST 2006

Didier Misson a écrit :

> [mode troll du vendredi]
>
> Non, ça n'a pas l'air trop compliqué sous Ubuntu...
>

> Dapper Drake (6.06)
> You don't have to do anything, just go ahead and plugin your webcam.
> Then you can use any application (e.g. gqcam, kopete, ...) to access the
> webcam
>
> [/mode troll du vendredi]

Je ne suis pas encore en dapper sur le mini mais ... sur le power-book
oui : )
je vais de ce pas voir si-cela fonctionne (mais j'a des doutes)

> ps : félicitation malgré tout, car je pense que tu étais en 5.10... et
> ça n'a pas l'air automatique là
Oui surtout félicitation au écrivains du wiki et aux dévellopeurs des
programmes. Le seul détail du wiki c'est la version à downloader qui
doit changer. Sinon parfait.

Marc A