problème avec Evolution (Was: [Linux-bruxelles] Aventure quand tu nous tiens)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 26 Mai 13:32:57 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

> Ce n'est pas plutôt, comme il l'a déjà été décrit sur cette liste,
> parce que la version d'Evolution encore actuellement dans testing
> est incompatible avec la glib ?
>
> http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2006-March/033010.html

Pour ne pas mourrir idiot j'ai essayé évolution hier sur une nouvelle
Ubuntu avec un home et des mails de mozilla.
Impossible d'importer les mails de thunderbird sans bidouillages.
Décidément ce logiciel parfait n'est pas user friendly.

Il demande ou chercher les mails (pourquoi pas dans home?) et ne peut
importer que si les mails ont déja été exporter vers un fichier de
transfert. C'est pas l'experience que j'ai vécue avec mozilla
(importation automatique réussie).

Bonne journée pour les jardins,			Marc A