[Linux-bruxelles] [Firefox] une seule fenetre...

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 26 Mai 08:11:20 CEST 2006

Le 24/05/06, David Wartel<david.wartel at e-parkos.com> a écrit :

> Un tout grand merci pour vos pistes.
> Vu que je voudrais ouvrir toutes les fenetres et popups dans la meme fenetre
> firefox (sous différents tabs), voici la configuration que je devrais avoir:
> - user_pref("browser.link.open_newwindow", 3);  [1]
> - user_pref("browser.link.open_newwindow.restriction", 0);  [2]
>
> Les liens dont la cible est "_blank" s'ouvre alors bien dans une nouvelle
> fenetre (grace à la [1]) --> parfait.
> Cependant, les popups javascript devraient également s'ouvrir dans un nouveau
> tab grâce à [2], qui force les fenetres javascript à garder le meme
> [...]
Peut-être essayer (non testé) le "browser.block.target_new_window" ?
<http://www.iteam.org/wiki/wakka.php?wiki=FireFox>

Ou peut-être (pas testé non plus) le booléen
"browser.tabs.showSingleWindowModePrefs" ?
<http://www.genezys.net/blog/71-bloquer-le-target_blank-dans-firefox-10>
Mais "browser.link.open_newwindow.restriction" devrait fonctionner aussi..

Effectivement, il y a l'extension "SingleWindow" qui est une voie à
tenter <http://www.spuler.us/extensions/singlewindow.html>

--
no sig