[Linux-bruxelles] [Firefox] une seule fenetre...

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Mer 24 Mai 10:08:16 CEST 2006

On Tuesday 23 May 2006 14:38, Gaëtan Frenoy wrote:

>  http://www.mozilla.org/support/firefox/tips#beh_tabbedbrowsingoptions

Un tout grand merci pour vos pistes.
Vu que je voudrais ouvrir toutes les fenetres et popups dans la meme fenetre
firefox (sous différents tabs), voici la configuration que je devrais avoir:
- user_pref("browser.link.open_newwindow", 3);  [1]
- user_pref("browser.link.open_newwindow.restriction", 0);  [2]

Les liens dont la cible est "_blank" s'ouvre alors bien dans une nouvelle
fenetre (grace à la [1]) --> parfait.
Cependant, les popups javascript devraient également s'ouvrir dans un nouveau
tab grâce à [2], qui force les fenetres javascript à garder le meme
comportemennt que les fenêtre régies par [1].  Mais chez moi, ça ne marche
pas.
EN fait quand je rajoute [2] dans mon prefs.js et que je relance firefox, [2]
disparait de mon fichier de config...

QQ'un pourait-il essayer chez lui à l'occasion ?

PS: voici un exemple de fichier popup: http://www.tf1.fr/infos puis cliquer
sur "tout le fil news" en haut à droite.

merci !!

--
David Wartel