[Linux-bruxelles] les logiciels libres, une solution dans la recherche

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 23 Mai 18:51:19 CEST 2006

Yannick Warnier a écrit :

> Tu te plains d'abord et tu réfléchis après, c'est ça?
Oui tu m'a parfaittement cerné : )

Non en fait je ne connais rien à CVS. Je pensais que c'était un site sur
lequel on trouvais les sources version du jour.

> Ekiga-cvs a été packagé pour Debian (peut-être pas officiellement) et il
> suffit de faire apt-get install ekiga-cvs et ça fonctionne nickel.
Un paquage c'est nickel

> # Ekiga snapshots
> deb http://snapshots.gnomemeeting.net/debian/ sarge main
J'ajoute ceci à mon source list, merci

> Cela dit j'ai essayé aujourd'hui avec MSN Messenger en comm vidéo et ça
> n'a pas marché.
Ma caméra freeze le mac-mini donc je dois continuer les recherches pour
la vidéo.

> N'empêche que tu t'es plaint avant d'avoir essayé :-)
Reste l'autre côté de la communication, je prie que le MSN version
Québec soit en état de recevoir

> Yannick

Marc A les recherches continue