[Linux-bruxelles] les logiciels libre c'est vraiment prise de tête was : LCP 28/5 avec voiture si nécessaire : (

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 22 Mai 22:39:13 CEST 2006

Le lundi 22 mai 2006 à 22:21 +0200, Marc Arnoldy a écrit :

> encore raté : ) grub ne veux pas

> Ca marche mais sans la vidéo (pas essayé)

> C'est cool. Alors je vais expliquer à une amie qui ne connait rien à
> l'informatique, comment prendre un version CVS et recompiler (sous
> SMODNIM)...

Tu te plains d'abord et tu réfléchis après, c'est ça?

Ekiga-cvs a été packagé pour Debian (peut-être pas officiellement) et il
suffit de faire apt-get install ekiga-cvs et ça fonctionne nickel.

# Ekiga snapshots
deb http://snapshots.gnomemeeting.net/debian/ sarge main

Cela dit j'ai essayé aujourd'hui avec MSN Messenger en comm vidéo et ça
n'a pas marché.

N'empêche que tu t'es plaint avant d'avoir essayé :-)

Yannick