[Linux-bruxelles] MP3 encoder

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 22 Mai 23:23:15 CEST 2006

Jean-Marc wrote:
> Salut la liste,
>
> J'essaye en vain de mettre la main sur un MPEG Layer 3 encoder dans les
> paquets Debian mais, apparemment, pour des problèmes de licences (mais
> peut-être que je me trompe), on ne trouve plus que des encoders Layer 2.

tu ajoute le repository de marillat (http://www.debian-multimedia.org/
pour les lignes apt pour ton architecture) et ca devrait être résolu.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html