Re: [Linux-bruxelles] les logiciels libre c'est vraiment prise de tête was : LCP 28/5 avec voiture si nécessaire : (

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 21 Mai 23:43:47 CEST 2006

L1.feel a écrit :

> On 21/05/06, *Marc Arnoldy*  wrote:
MMerci pour mon adresse en clair : (((

>     PS je passe sur XP pour la première fois cette année pour causer avec
>     une québecoise c'est quand même dommage que les LL ne fonctionnent pas
>     quand on en a besoin : ( merci skype (beurk!!!)
>

> ... ( incompréhension absolue ) ...
>
> passer sous  ( mais alors là, vraiment en dessous de tout ) xp pour
> utiliser skYpe ???

Suite des épisodes précedents...
Skype fonctionne entre très mal et affreusement mal sous Ubuntu/debian,
ma caméra logitech ne fonctionne pas du tout (freeze).

Solution pas cher -> retour chez Bilou qu'on aime..;

Gros problème Ubuntu m'a détruit grub et le modif du menus ne me
permettent même plus de récupérer la partition XP.
Je vais nettoyer mon desktop et réinstaller un Debian en dual pour avoir
un grub propre avec XP.

Ce sera un autre jour, une jeune et belle québequoise pleure de ne
pouvoir me voir et me parler ...  je m'en remettrai mais c'est dur

Reste skype soous osx ppourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt : )

Je suis toujours prenneur de conseil sur l'achat d"une weeb-cam qui
fonctiionne sous linux power-pc.

Bonne soirée,			Marc A

PS j'ai pas dit ça non plus