Re: [Linux-bruxelles] LCP 28/5 avec voiture si nécessaire : (

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 21 Mai 22:12:27 CEST 2006

Alain Barthélemy a écrit :
> [...]

Rumeur infondée, la journée en ville sans MA voiture transformée en
dimanche à Bruxellles est prévue pour fin septembre.

Ca c'est à pied : )

Bonne semaine qui va commencer,		Marc A

PS je passe sur XP pour la première fois cette année pour causer avec
une québecoise c'est quand même dommage que les LL ne fonctionnent pas
quand on en a besoin : ( merci skype (beurk!!!)