[Linux-bruxelles] Re: Rumeur

Alexandre Dulaunoy adulau at uucp.foo.be
Dim 21 Mai 15:14:13 CEST 2006

On 17/May/06 11:21 +0200, Renaud Dubois wrote:

> Ca m'étonnerait très fort qu'Apple passe d''un micro-noyau hybride (*BSD) à
> un noyau monolithique (linux)

<mode type="arf arf">
Mach dans le cas  de Mac OS X est dans le  même espace d'adressage que
les  autres   composants  du  kernel.  C'était   une  des  différences
fondamentales avec les noyaux monolithiques. Donc Mac OS X est presque
un noyau monolithique mais sans le dire...
</mode>

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--                          http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.html