[Linux-bruxelles] The Gimp

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 21 Mai 10:13:28 CEST 2006

Le dimanche 21 mai 2006 à 07:31 +0200, L1.feel a écrit :
> Bonjour à tt le monde
> et voici une (mm peut-être deux) inscriptions de plus. Et si je venais
> avec ma caméra  ? ;-)

Je suis pas un fan de mon image, mais bon si vraiment vous voulez un
film cadrez plus l'écran et surtout il faudra faire du montage pour que
le film soit clair.

Maintenant suivre un cours et filmer en même temps, c'est pas évident!
Prend peut-être un trépied pour la caméra?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles