[Linux-bruxelles] The Gimp

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 20 Mai 17:07:12 CEST 2006

Le samedi 20 mai 2006 à 15:18 +0200, Marc Arnoldy a écrit :

> Très intéressant. Est-ce que tu enregistre ta présentation en vidéo
> (images et manipulations?). j'imagine que le support du cours sera
> disponible, les questions eet précisions du jour seront elles conservées
> pour accroisement de la connaissance du groupe?

Non, désolé mais pas de vidéo, et pas de support de cours (c'est trop de
travail). Le sujet est trop vaste et il existe déjà de très bons
supports sur le net. c'est cela le libre éviter de ré-inventer la
roue ;-)

Par contre un premier contact live fait gagner du temps, de plus comme à
la base le traitement d'image c'est mon métier, je pense que c'est un
bon début pour appréhender les techniques de bases.

Personnellement je préfère un exemple concret en live qu'un manuel de
200 pages ;-)

> Ps j'ai la caisse de la dernière LCP on a fait 10.40 € de bénéf soit
> moitié moins que d'habitude : ).

Normal, nous avons vendu beaucoup moins de sandwichs et donc perte
sèche! Il n'y avait vraiment pas grand monde.

Par contre cette fois, je crois que cela va être un succès déjà beaucoup
d'inscrits.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles